Informations sur la livraison

Il est possible de se faire livrer à domicile. C’est la méthode la plus rapide si vous souhaitez recevoir votre commande à domicile. Pour l’expédition de votre commande, Ecodor a conclu une alliance stratégique avec différents services de transport de colis. Nous choisissons automatiquement la méthode d’expédition la moins chère et la meilleure pour vous.

Les frais d’expédition sont automatiquement indiqués lors de la validation de la commande. Les prix varient en fonction de votre adresse de résidence, de la valeur de votre panier et du poids total de votre commande. Les commandes > 50,00 euros sont livrées gratuitement aux Pays-Bas.

Si vous choisissez l’option de livraison à domicile, l’expédition de votre commande se déroulera comme suit : Dès que votre commande est prête à être livrée, elle est expédiée en 24 heures. Le jour suivant, elle est livrée à l’adresse de livraison que vous avez indiquée aux Pays-Bas. Il n’est pas possible de donner une date de livraison. Le jour de l’expédition, vous recevrez une notification d’expédition de la part d’Ecodor, ce qui vous permettra de savoir que votre commande a été expédiée. Si vous commandez (et payez) avant 17 heures, la commande sera expédiée le jour même.

Si vous avez indiqué votre numéro de téléphone portable lors du processus de commande, vous recevrez un SMS ou un e-mail indiquant la date et l’heure estimées de la livraison.

Lorsque vous n’êtes pas chez vous Lorsqu’un colis ne peut pas vous être livré du lundi au samedi, il est proposé à vos voisins comme d’habitude. Si le colis ne peut pas non plus être distribué à votre voisin, il sera à nouveau proposé le lendemain (pas le dimanche).

Si vous et vos voisins n’êtes pas non plus à la maison lors de la deuxième livraison, vous trouverez un avis dans votre boîte aux lettres ou vous recevrez un courrier électronique. Cet avis vous indiquera le bureau de poste ou le point de collecte où vous pourrez retirer votre colis.